Les 5 étapes clés pour manifester
Alors que je me prépare pour rejoindre Le Couvent des Minimes et Madame Figaro pour mon talk demain sur la manifestation, je vous partage ce matin l’article que vous m’avez le plus demandé : les 5 étapes clés pour manifester.
1. Avoir une vision claire de ce qu’on veut manifester
Le cerveau a besoin d’une vision claire pour mettre en action le système d’activation réticulaire (SAR), qui filtre les opportunités pertinentes.
2. Nourrir sa relation à soi
Cela passe par nourrir un dialogue intérieur positif (rappelez-vous l’expérience du Dr. Emoto partagée la semaine dernière), nourrir sa confiance en soi et son mental, cultiver la gratitude, être à l’écoute de ce qui se passe à l’intérieur de nous pour mieux le conjuguer avec le monde extérieur.
3. Re-programmer ses croyances limitantes et cultiver l’optimisme
Certaines pensées que nous avons enregistrées dans le passé comme des « vérités », bloquent l’avancée vers nos manifestations. Il faut donc les identifier puis les ré-écrire car il est difficile d’obtenir quelque chose qu’on ne pense pas mériter au fond… vu que 95% de nos actions sont régies par notre inconscient, cela devient libérateur d’aligner ses croyances avec sa vision.
4. Concrétiser avec des actions réelles
Pas de manifestation sans actions concrètes. Idéalement mêlant stratégie et intuition.
5. Réguler le système nerveux
C’est la clé pour manifester car réguler son système nerveux permet d’accéder à son intuition, identifier les croyances inconscientes qui nous limitent, être lucide sur la meilleure stratégie à prendre, et pleins d’autres choses… saviez-vous que la première cause qui empêche les changements de vie c’est le stress ? Réguler son système nerveux c’est gérer son stress et donc mettre toutes les chances de son côté pour manifester.
Si vous souhaitez approfondir vos connaissances et votre pratique de manifestation, je propose désormais des masterclass sur l’art de la manifestation. Dans ce format, je transmet les fondamentaux de la manifestation, des invitations à l’écriture introspective et une méditation d’ancrage pour finir. En vous inscrivant à ces masterclass, vous en apprenez plus sur comment réaliser des changements de vie alignés (petits et grands), de manière holistique, et vous commencez même votre process de manifestation pendant le live. La première a lieu mardi 25 février à 18h30. Puis, rendez-vous toutes les deux semaines. Pour vous inscrire, c’est ici.
Je vous souhaite un bon samedi,
x Louise