olivia panella

 
 

Olivia se définit comme thérapeute holistique, elle est formée maître reiki et a créé sa propre pratique incorporant différentes méthodes holistiques. Autour d’une tasse de Magic Chaga Latte, nous avons échangé sur ce qui l’a amené à se tourner vers le reiki, ses rituels, leçons de vie et sa transition d’une ville explosive comme New York au calme de la campagne du Sud de la France.

 
 
 

votre pratique Uma Gaia un mélange de reiki & de thérapie sonore. pouvez-vous nous parler un peu de votre pratique et de l'intention derrière ?

L’intention derrière UMA GAIA était de créer un refuge d’alignement intérieur et extérieur pour chacun. Comme nous méritons tous de ressentir l’amour, le bonheur, la paix et tous les aspects glorieux de la vie. Nous grandissons et apprenons dans l’ombre, mais nous transcendons et récoltons les récompenses dans la lumière et la joie de la vie. UMA GAIA est une sélection de nombreuses modalités de guérison anciennes telles que le Reiki, la thérapie sonore au quartz, le travail énergétique traditionnel et la thérapie par les cristaux de haute qualité. La philosophie d'UMA GAIA est de se concentrer sur l'esprit, le corps et l'esprit afin de nourrir et d'aligner tous les aspects de nous-mêmes en même temps. Enseigner et éduquer sont la priorité absolue. Pourquoi? Parce que je veux que tout le monde sache que tout est déjà à l’intérieur de nous et que nous sommes nos propres guérisseurs divins, nous avons juste besoin de conseils de temps en temps pour exploiter cela et le découvrir en nous-mêmes. À la base d'UMA GAIA, les quatre piliers sont l'amour inconditionnel, la compassion, la gratitude et l'humilité et ces intentions sont infusées dans tout ce que je fais et offre dans ma vie quotidienne et dans ma pratique. J'aime appeler UMA GAIA « mon jardin » et dans ce jardin il y a plusieurs tiges différentes ; séances individuelles, ateliers, retraites internationales, projets de bien-être/spécialités en entreprise et formations/certifications.

 
 
 
 

Qu'est-ce qui vous a attiré vers le reiki et la thérapie du son?

J’ai d’abord été attiré par le Reiki comme outil pour renforcer et nourrir mes capacités naturelles en tant que travailleur énergétique inné. De plus, j'ai été naturellement attiré par le Reiki car il enseigne aux gens qu'ils ont le pouvoir de se guérir eux-mêmes et leur montre comment se connecter plus profondément avec leur esprit, leur corps et leur esprit. La guérison sonore par le quartz a également toujours parlé à moi et à mon cœur pour de nombreuses raisons, mais les deux premières sont celles que le son ne peut être nié et qui imprègne à tous les niveaux et est un ouvre-porte doux pour s'aligner avec vous-même et la deuxième raison est le cristal de quartz et J'ai une infinité de longue date l'un pour l'autre. Pour moi, le travail que je fais n’est pas seulement un travail spirituel ou conscient, mais plutôt scientifique et factuel et c’est ce qui m’enthousiasme vraiment. C'est pourquoi l'éducation est une partie essentielle de mon offre et de mon parcours personnel. Vous ne cessez jamais d’apprendre, de grandir et de vous développer. Lorsqu’un aspect se réalise, un autre vous attend et c’est l’existence même de la vie !

Votre travail est étroitement lié à votre parcours personnel et à votre croissance. Que pensez-vous de cet équilibre entre croissance personnelle et croissance de votre entreprise ?

Absolument, j'étais mon premier élève. J'ai également pris de nombreux risques dans ma vie qui m'ont offert une abondance de leçons et de croissance. La croissance personnelle et la croissance de l’entreprise sont étroitement liées, mais j’ai toujours cru en un dicton simple : « Tout ce qui vous est donné à tout moment est exactement ce que vous pouvez gérer et êtes censé recevoir. » Par exemple, pour moi, si j'ai un ou trente étudiants dans un atelier, c'est pareil pour moi, car celui qui est là est censé être là.

Vous avez grandi à New York et y êtes resté 13 ans ; que vous a appris la ville que vous avez gardé avec vous ?

New York m'a appris tellement de choses que j'ai emportées dans ma poche tout au long de ce voyage de vie. Mais une chose que je partagerai, c'est que cela m'a appris à me préparer à tout et à tout moment et à y naviguer avec le plus de fluidité possible.

 
 
 
 
 
 

Aujourd'hui, vous habitez entre Paris et le sud de la France. Pouvez-vous nous expliquer l’impact de la façon dont vous trouvez votre équilibre entre les deux ?

Certains diraient que je suis un extrémiste ; comme dans Je préfère soit la nature pure, sans personne en vue, soit une grande ville comme Paris, New York ou Londres. Tant l'aspect divin de la nature me nourrit et me recharge que la grande ville, il me nourrit et me recharge. Les deux environnements sont essentiels à mon équilibre et à mon harmonie. Les deux m’apportent certaines choses non tangibles que j’adore et chéris. Pour vous donner un exemple et un petit aperçu : dans la nature, j'aime les différentes couleurs, les fleurs, les animaux et le sentiment de vie qui nous entoure, et à Paris, j'aime les différentes couleurs, les monuments, les gens et le sentiment de vie. Vous pouvez voir comment les différentes fleurs et animaux de la nature sont représentés comme les différents personnages de Paris…

Quelle est la plus grande leçon que la vie vous ait apprise jusque-là ?

J'ai eu pas mal de grandes leçons jusqu'à présent dans ma vie, mais celle qui touche le ciel et le noyau terrestre est que la vie physique est précieuse et peut être supprimée à tout moment et qu'il est essentiel de comprendre les aspects non physiques. la vie qui existe tout autour de nous et se connecte au passé, au présent et au futur.

3 restaurants que vous aimez à Paris ?

1. Early June – les créations bio les plus délicieuses qui changent constamment en fonction de la saison et du chef invité.

2. Kiyoaji – les papilles s'envolent dans ce sublime spot traditionnel japonais. Tout active votre corps tout entier avec délice.

3. Yorgaki – mon lieu de déjeuner préféré tous les jours, la cuisine grecque doit pour moi être vraie grecque et vous transporter à Athènes ou sur une île et ce petit bijou le fait à chaque fois.

 
 
 
 

Quels sont les rituels qui vous ancrent ? Ont-ils changé avec le temps ?

Pour moi, il n’y a rien de tel que de regarder le lever du soleil et de sentir les premiers rayons de lumière briller. Mes rituels matinaux comportent de nombreux aspects différents, mais je me concentrerai sur un seul. Certains des principaux ingrédients sont une tasse de quelque chose de ver, beaucoup de gratitude, mon journal à écrire, quelque chose d'inspirant à lire et un cristal choisi pour s'asseoir à mes côtés. En ce moment, le quelque chose de ver est ma Maison Loüno Morning Chaga, ma gratitude vient de l'intérieur, mon journal est pour écrire de la poésie, le quelque chose d'inspirant à lire est tout ce qu'Yves Klein et le cristal choisi change en fonction du jour et de ce que dit mon intuition et mon cœur. .

des livres qui ont inspiré votre parcours ?

  1. A course in miracles par Helen Schucman et Vivre un cours en miracles par Jon Mundy

  2. Freedom from the Unknown par Jiddu Krishnamurti

  3. Le Prophète de Kahil Gibran

 
 
 

Olivia Panella a été photographiée dans le sud de la France par Louise Skadhauge.

Retrouvez-nous sur insta @maisonlouno


 

your practice Uma Gaia is a special blend of reiki & sound therapy. can you tell us a bit about your practice and the intention behind?

The intention behind UMA GAIA was to create an inner and outer alignment haven for anyone and everyone. As we all deserve to feel love, happiness, peace and all the glorious aspects of life. We grow and learn in shadow, but we transcend and reap the rewards in the light and joy of life. UMA GAIA is a curation of many ancient healing modalities such as Reiki, Quartz sound therapy, traditional energy work and high-grade crystal therapy. The philosophy of UMA GAIA is to focus on the mind, body, and spirit so that we nurture and align all aspects of ourselves at the same time. Teaching and educating are top priority. Why? Because I want everyone to know that everything is already inside of us and we are our own divine healers, we just need guidance at times tapping into this and uncovering it within ourselves. At the foundation of UMA GAIA the four pillars are unconditional love, compassion, gratitude and humility and these intentions are infused into everything I do and offer in my daily life and in my practice. I like to call UMA GAIA ‘my garden’ and in this garden there are several different stems; one-on-one sessions, workshops, international retreats, corporate wellness/specialty projects, and trainings/certifications.

 

What drew you to reiki and sound healing? 

I was first drawn to Reiki as a tool to strengthen and nurture my natural abilities as an innate energy worker. In addition, I was naturally drawn to Reiki since it teaches people that they have the power to heal themselves and shows them how to connect deeper with their mind, body, and spirit. Quartz sound healing has also always spoke to me and my heart for many reasons but the first two are one that sound cannot be denied and it permeates on all levels and is a soft door opener to aligning with yourself and the second reason is Quartz crystal and I have a long-standing infinity for one another. For me, the work I do is not just spiritual or conscious work but rather scientific and factual and this is the stuff that really gets me excited. Which is why educating is such a pivotal part of my offering and my personal journey. You never stop learning, growing, and expanding. When one aspect comes to completion another is waiting for you and this is life existence itself!

Your work is intertwined with your personal journey and growth. What are your thoughts on this balance between personal and your business’ growth?

Absolutely, I was my first student. I have also taken many risks in my life that have offered an abundance of lessons and growth. Personal growth and business growth are intertwined but I have always believed in a simple saying: “Whatever is given to you at any moment in time is exactly what you can handle and are supposed to receive.” For example, for me if I have one student or thirty students in a workshop it is the same for me, as whoever is there is supposed to be there.

 

You grew up in New York and stayed for 13 years; what did the city teach you that you have kept with you?

NYC taught me so so so many things that I have carried in my pocket along this life voyage. But one thing that I will share is that it has taught me to prepared for anything and everything at any moment and how to navigate it with as much fluidity as possible.

 

Today you live between Paris and the South of France. Can you take us through how you find your balance between the two? 

Some would say I am an extremist; as in I either prefer pure nature no person in sight or a big city like Paris, NYC or London. Both the divine aspect of nature nourishes me and charges me up and the same for the big city it nourishes me and charges me up. Both environments are essential for my balance and harmony. Both provide me with certain non-tangible things that I adore and cherish. To give you an example and a little insight: in nature I love the different colors, flowers, animals, and sense of aliveness all around, and in Paris, I love the different colors, monuments, people and sense of aliveness. You can see how the different flowers and animals in nature are represented as the different people in Paris…

 

What is the biggest lesson that life has taught you? 

I have had quite a few big lessons so far in my life, but the one that touches the sky and the earth’s core is that physical life is precious and can be taken away at any second and that it is essential to understand the non-physical life that exists all around us and connects to the past, present and future.

 

 

What adaptogens or mushrooms do you take and in what form?

Maitake, Shiitake, Lions mane, Matcha, and Chaga and I prefer powder form for all.

 

 

3 restaurants you like in Paris?

1.  Early June – the most delicious organic creations that are always changing depending on the season, and what guest chef is visiting.

2.  Kiyoaji – tastebuds go soaring at this sublime traditional Japanese spot. Everything makes your entire body activate with delight.

3.  Yorgaki – my go-to everyday lunch spot, Greek food for me needs to be true Greek and kind of transport you to Athens or an island and this little gem does that every time.

  

Which rituals keep you grounded? Have they changed over time? 

For me there is nothing like watching the sunrise and feeling the first rays of light shining. I have many different aspects to my morning rituals but I will focus on just one. Some of the main ingredients are cup of something worm, a lot of gratitude, my journal to write, something inspiring to read, and a chosen crystal to sit by my side. Right now, the something worm is my Maison Loüno Morning Chaga, my gratitude starts from within, my journal is for writing poetry, the something inspiring to read is anything Yves Klein and the chosen crystal changes depending on day and what my intuition and heart says.

 

 

2 books that have greatly inspired your journey?

  1. A Course in Miracles by Helen Schucman and Living a Course in Miracles by Jon Mundy

  2. Freedom from the Unknown by Jiddu Krishnamurti

  3. The Prophet by Kahil Gibran

 
MAISON LOÜNO

Online workshops & practice for a vibrant living

https://www.maisonlouno.com
Précédent
Précédent

Frances phillips

Suivant
Suivant

emilie tolla